|

|
|
Mar 16 2010, 11:41 PM
|

Combattant

Groupe : Team BFF
Inscrit : 29-January 10
Lieu : France
Membre n o 2 888
Nom In Game:Evicerateur

|
T'es sérieux ? Pourtant le forum fait partie du site officiel Oo edit : hmm je viens de regarder, et en faite le site dont dépend le forum n'est pas officiel, donc le forum n'ont plus j'imagine ^^ Autant pour moi, depuis le début je croyait que c'était officiel Sa va changer ma façon de voir le forum ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 24 2010, 11:34 AM
|

Combattant

Groupe : Root Admin
Inscrit : 20-December 08
Lieu : Belgique
Membre n o 3
Nom In Game:Hafuu

|
Citation (Evicerateur @ Mar 16 2010, 11:41 PM)  Sa va changer ma façon de voir le forum ^^ Du coup tu veux plus postuler? Super mentalité Me souvient plus que t'a postuler, faut que je controle mes MP's.. :/

Think different.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 24 2010, 02:56 PM
|

Combattant

Membre n o 2 888

|
Non je n'ai jamais dit que je ne voulais pus postuler, après je crois qu'effectivement je n'ai pas du faire de demande officiel, mais bon je veux pas être désagréable mais tu n'est que très rarement connecté, sa me donne pas très envie de postuler si je n'ai que de rares contact avec toi
|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 24 2010, 03:34 PM
|

Combattant

Membre n o 3

|
Citation (Evicerateur @ Mar 24 2010, 02:56 PM)  Non je n'ai jamais dit que je ne voulais pus postuler, après je crois qu'effectivement je n'ai pas du faire de demande officiel, mais bon je veux pas être désagréable mais tu n'est que très rarement connecté, sa me donne pas très envie de postuler si je n'ai que de rares contact avec toi  C'est vrai que ces derniers temps je me suis moins co. Mais sache je suis toujours sur le pc (ou très souvent  ). Mais juste pas connecter sur Bf-fr quoi .

Think different.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 24 2010, 06:29 PM
|

Combattant

Inscrit : 7-February 10
Lieu : belgique
Membre n o 2 925
Nom In Game:papoucharlou

|
un peu d'accord avec évi , les membres sont plus actif que admins et tout , et connecté sur le pc mais pas sur bf , sa reviens au même de ne pas être sur le pc non ? mais je comprend pas un truc , vous êtes pas bcp a être admins ,newseur,... et quant des membres postule vous refusez ??  moi je dit ça je dit rien hin  parce que je suis pas sur d'avoir tout compris
|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 24 2010, 07:38 PM
|

Combattant

Membre n o 3

|
Citation (papoucharlou @ Mar 24 2010, 06:29 PM)  un peu d'accord avec évi , les membres sont plus actif que admins et tout , et connecté sur le pc mais pas sur bf , sa reviens au même de ne pas être sur le pc non ? mais je comprend pas un truc , vous êtes pas bcp a être admins ,newseur,... et quant des membres postule vous refusez ??  moi je dit ça je dit rien hin  parce que je suis pas sur d'avoir tout compris  Effectivement ta rien compris. Citation connecté sur le pc mais pas sur bf , sa reviens au même de ne pas être sur le pc non ?  Eu, sérieusement? Si tu penses ça c'est que tes loins d'être mature, adulte.  Citation mais je comprend pas un truc , vous êtes pas bcp a être admins ,newseur,... et quant des membres postule vous refusez ??  Peut-être n'y a-t-il pas de candidats? La prochaine fois, réfléchi avent de répondre , ça fais du bien des fois  .

Think different.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 24 2010, 09:05 PM
|

Combattant

Groupe : Administrateur
Inscrit : 18-October 09
Lieu : Montpellier
Membre n o 2 396
Nom In Game:Pouchka

|
Salut les gars en ce moment je ne suis plus trop la car je suis en plein déménagement et j'ai quelques travaux à faire dans ma nouvele maison mais par contre ce genre de sujet je ne le tolère vraiment pas car vous êtes bien au courant qu'on essaye de faire au mieux pour vous satisfaire tout en sachant que nous faisons ca par plaisir et amour du jeux battle Forge donc la si vous n' êtes pas content de la gestion du forum je vous dit clairement d'aller voir ailleurs.
Je vous prévient, bien qu'on est la pour partager de bon temps tous ensembles et si des mentalités à la con sont la pour gâchez l'esprit qu'on essaye de mettre en place je passerai au dessus de l'autorité de Nico est je vous bannirai du forum a vie!!!!
Maintenant vous avez la grande bouche, envoyé moi un de vos projet et si c'est du bon taf je vous promet que vous intègrerai le staff BFFrance mais si vous l'ouvrez juste pour être moderateur ou newseur en gros pour classer des sujets ou faire des copier coller du site Battleforge.com vous feriez bien d'apprendre le langage php et htlm voir le flash pour les plus intelligents sinon arrêté vos gémissements d'enfant.

Retrouvez-nous sur www.section8.fr
|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 25 2010, 06:20 AM
|

Combattant

Groupe : CLUB VIP
Inscrit : 9-January 09
Membre n o 80
Nom In Game:Asarok

|
Heu.... Moi si sa peut aider (et déttendre un peu l atmosphere  ) je me porte volontaire pour m occuper du "copier-coller" des nouvelles cartes des 2 extensions. J avais deja fait une bonne partis des cartes de base avec nico l année derniere. Sa fera encore avancée le forum et sa allégera le travail des admin et autre P.S.: Je ne suis pas trop present sur BF en ce moment car je joue a autre chose (Dragonage origin) mais ce n est que temporaire et je passe reguliérement sur le fofo. Je suis meme l avancé du tournoi (mais sa visiblement j ai encore du temps devant moi  ).

Pseudo Ig : asarok
|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 25 2010, 06:35 AM
|

Combattant

Inscrit : 7-February 10
Lieu : belgique
Membre n o 2 925
Nom In Game:papoucharlou

|
ok, désolé pouchka mais juste nico je ^ne pretend pas être un adulte ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 25 2010, 07:06 AM
|

Combattant

Membre n o 2 396

|
Tu n'a pas à t'excuser un forum c'est fait pour qu'on dise les choses mais juste c'est pas la peine de dédramatisé chaque situation. On c'est quand ce moment ca ne vas pas trop au sein de la communauté Battle Forge. Même moi j'en ai un peu marre mais il faut ce dire que c'est juste une passade à passer.

|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 25 2010, 08:27 PM
|

Combattant

Inscrit : 27-January 10
Membre n o 2 883
Nom In Game:Brunhild

|
Citation Peut-être n'y a-t-il pas de candidats? Et moi ? (bon maintenant c'est mort je suis à fond sur la création d'un autre site web) Citation vous feriez bien d'apprendre le langage php et htlm Pour ceux qui compte apprendre faut aussi penser au CSS et aussi MySql non ? (au fait, tu n'as pas mentionné ce derniers dans ton recrutement, d'après ce que je sais il me semble qu'il est nécessaire ... ou pas ^^, j'ai jamais examiné le code source du site). Bon c'est vrai pas tout le monde apprend à coder un site web (je parle des gens que j'ai rencontré ça et là ...) car beaucoup d'hébergeur propose des truc beaucoup plus simple et près construit et d'autre utilise des logiciel spécial. Personnellement je trouve ça beaucoup plus amusant de coder moi même mais bon ... au bloc note ^^. ( Bon ok j'avoue, j'utilise pas le bloc note mais note pad ++ (c'est bcp plus pratique étant donner qu'il permet de repérer les balise html et les propriété CSS (et bien plus encore) avec des couleurs et on voit tout de suite où on fait des erreur de codage ^^) mais ça reste quand même un bloc note non ?) EDIT : mais si il vous manque vraiment quelqu'un je peux vous envoyer un mp pour vous dire quand je suis dispo  (à mon avis pas avant 3~4 mois)

Si vous avez besoin d'aide en pvp (que vous débutez quoi) et/ou que vous cherchez un partenaire, contactez moi via mp sur Overlord (pseudo IG : Brunhild).
|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 25 2010, 09:51 PM
|

Combattant

Membre n o 2 888

|
@Brunhild : Css sa va de paire avec le html en général, donc c'est implicite  Sinon le html c'est pas insurmontable à apprendre, en quelques jours on peut se former  Oui Notepad c'est un bloc note d'ailleurs notepad sa veut dire bloc note en français xD
|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 26 2010, 09:17 AM
|

Combattant

Membre n o 2 396

|

|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 31 2010, 11:10 AM
|

Combattant

Membre n o 2 888

|
Notification pour le forum : Il n'est pas possible d'écrire de message dans la partie " Partagez : Bon Plan, Videos, Blagues " Et encore un truc, j'ai toujours des bugs avec l'éditeur de message du forum, je n'ai pas de barre d'édition de texte, c'est très perturbant vu qu'il n'est plus possible pour moi de retoucher une phrase, j'ai ce soucis que sur Firefox et que sur ce forum. Voila c'est tout.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 31 2010, 01:21 PM
|

Soldat

Groupe : Members
Inscrit : 28-March 10
Membre n o 3 186
Nom In Game:uruahra

|
Meme probleme qu'Evicerateur sous firefox
|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 31 2010, 02:46 PM
|

Combattant

Membre n o 2 888

|
Pour le moment tu peux utiliser InternetExplorer, avec lui sa ne pose aucune soucis. Si tu es allérgique à IE, ce que je comprendrai parfaitement, utilise GoogleChrome, ou Opera  Peut-être que l'Admin Nico est à la solde de Micro$oft et qu'il agit donc dans le sens du monopole de billou. Bon, c'était qu'une petite blague hein ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 31 2010, 06:20 PM
|

Soldat

Groupe : Members
Inscrit : 28-March 10
Membre n o 3 186
Nom In Game:uruahra

|
Comme tu dis si bien , je suis alergique a IE ^^ Merci pour le tuyau je vais essaié avec opera
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 1 2010, 06:45 PM
|

Combattant

Membre n o 3

|
Citation (Evicerateur @ Mar 31 2010, 03:46 PM)  Pour le moment tu peux utiliser InternetExplorer, avec lui sa ne pose aucune soucis. Si tu es allérgique à IE, ce que je comprendrai parfaitement, utilise GoogleChrome, ou Opera  Peut-être que l'Admin Nico est à la solde de Micro$oft et qu'il agit donc dans le sens du monopole de billou. Bon, c'était qu'une petite blague hein ?  Désoler je tourne sous Mac et suis aussi allergique que vous de Windaube

Think different.
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 9 2010, 10:40 AM
|

Combattant

Membre n o 2 888

|
Je vois que le bug de la fenêtre d'édition de message à été corrigé Merci à toi Nico. ps : oui, je ne fais pas QUE râler
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 12 2010, 12:08 PM
|

Combattant

Membre n o 2 888

|
L'heure des messages est en version américaine, sa serai plus sympa en français Sinon la partie partager vos bons plans est toujours inaccessible en écriture. A+
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
 |